• slider_image2.jpg
  • slider_image.jpg
  • Image.jpg
  • controle_qualite.jpg
  •  

Bronze et Acier liés de manière indissociable

 

Le procédé Kugler Bimetal permet de garnir du bronze au plomb sur une ou plusieurs faces des pièces mécaniques en acier, réalisant l’alliance parfaite de la résistance mécanique de l’acier et des propriétés d’antifriction du bronze au plomb KUGLER Tokat.

 

TOKAT 300 – LE REVÊTEMENT ANTIFRICTION DE NOUVELLE GÉNÉRATION

Nous avons anticipé l'évolution de la réglementation ainsi que celle des exigences de nos clients. Nous avons donc beaucoup investi dans la R & D ces dernières années afin de lancer notre nouvelle solution de Kugler Bimetal, le Tokat 300. Cette solution répond à la demande du marché en matière de hautes performances, de rentabilité et de sans plomb.

Tokat_300_web_image.jpg

Plus d’informations à ce sujet ici!

 

Actualités

12 juillet 2017

VENEZ DÉCOUVRIR LE TOKAT 300 A L’HANNOVER MESSE 2019

En savoir plus...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Bimétal de Kugler: La solution durable pour les problèmes tribologiques

"La tribologie permet d'économiser de la matière et de l'énergie"

Sur le chemin vers la réalisation de sa nouvelle vision, Kugler Bimétal SA met désormais à disposition de sa clientèle un savoir complexe scindé en deux pôles, un tribologique et un métallurgique.

Ensemble avec des nouveaux spécialistes dans le domaine de la métallurgie et de l'industrialisation, Kugler Bimétal est à l'écoute de ses clients afin de leur fournir la meilleure solution à leur besoin spécifique en tribologie.